Énergique, Classe, Innovant

 

 

Arthur Avellano revient avec sa troisième saison qu’il a présenté au Stade Bauer à Saint-Ouen sur le thème “Excalibur”. Le néo-parisien a présenté sa collection pour la saison Printemps/Été 2018-19 avec une base qui ne change pas : le latex ! Cependant il associe ce même latex à d’autres matières.

 

 

Avellano a présenté différents looks sur des tons mixes entre le clair (bleu ciel par exemple) et le foncé (rouge bordeaux par exemple). Il continue d’utiliser le latex pour en sortir des trenchs, des pantalons, des chemises, des t-shirts… tout cela avec des coupes parfois osées. Il associe ces mêmes t-shirts avec des pantalons à pince ou alors il changeait en mettant le pantalon en latex et une chemise ordinaire. De multiples choix qui ont plu et n’oublions pas un détail qui a également retenu notre attention, le logo cousu sur la plupart des items en latex.

 

 

Ce même détail qui montre que cette technique est sa marque de fabrique et qu’il y tient énormément. On retrouve le thème “Excalibur” à travers le décor, la petite montagne à monter avec cette épée coincée en plein milieu avec toutes ces couleurs. Le printemps et l’été seront bien préparés avec cette collection.

 

 

Retrouvez ci-dessous la collection complète

 

 

Arthur Avellano SS19 from Elevated FR on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate