La reprise et intensification du sport durant le confinement étaient les motivations des français mais plus le temps passe, plus il est difficile de se maintenir en forme. Les raisons sont diverses, notamment avec l’hiver rugueux que nous traversons ou encore avec le télétravail qui ne nous simplifie pas la vie.  

La course aux équipements sportifs pour la maison fait des heureux et des malheureux. On ne peut plus aller à la salle, il fait froid, comment faire ? Courir à la maison ! 

Technogym est là pour vous aider à courir chez vous sans attraper un coup de froid, sans glisser sur une plaque de verglas et tout cela de manière optimale et divertissante. 

Avec leur nouveau tapis de course compact et silencieux, Technogym vous permet d’effectuer votre sport dans un environnement serein et où le bruit d’une machine ne sera qu’un lointain souvenir. Vous aurez notamment le choix avec plusieurs modes de course, mais aussi, de paysages. Vous pouvez marcher, trottiner, courir, sprinter, libre à vous d’effectuer votre programmation. 

En effet, en connectant votre tablette avec l’application de la marque et en la posant sur le support, vous pouvez courir à la plage au soleil, aux Jeux Olympiques ou sur la terre battue. Vous avez aussi l’option de faire votre programme de sport avec un coach virtuel qui vous donnera l’énergie de vous dépenser au maximum. 

En addition à cela, vous pourrez écouter votre playlist favorite avec Spotify qui fonctionne avec l’application. Nul besoin de passer par le menu, perdre du temps à trouver la musique parfaite. Vous pouvez faire votre choix  tout en courant avec un beau paysage en face.

Rendez-vous sur ce lien pour vous procurer votre tapis de course !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate