La nouvelle collection FW22 de Desigual avec María Escoté arrive dans une sélection de boutiques et sur desigual.com. Dans cette troisième collaboration avec la marque, la designeuse entreprend un voyage extraordinaire à travers trois univers esthétiques distincts.

Dans la collection, l’esthétique de l’art numérique et la tendance glitchcore coexistent avec des réminiscencesorganiques du mycélium et une réinterprétation des motifs écossais classiques. María Escoté catalyse toutes ces influences et les traduit dans des imprimés uniques, des coupes inédites et en silhouettes d’avant-garde.

Le jeu des volumes est assuré dans cette combinaison de deux pièces. D’une part, une grosse veste puffer oversize noire avec une finition satinée et un intérieur à imprimé positionnel. Il s’agit d’un vêtement durable et hautement fonctionnel dont le rembourrage est fabriqué à partir de matériaux recyclés. En dessous, une mini-robe en maille moulante, à manches longues et imprimée avec l’un des motifs les plus puissants de la collection : sur un fond noir,un tartan orange avec des touches fluo est déformé jusqu’à sembler fondre. Cela donne des formes sinueuses qui soulignent la silhouette de la personne qui les porte.

Combinés, les deux vêtements créent un look urbain et sophistiqué, représentatif de l’esthétique de María Escoté pour Desigual.

Vous pouvez retrouver les vêtements en cliquant sur ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate