Vous voulez vous sentir à Miami tout en étant chez vous ? Desigual et Esteban Cortazar vous ramènent la chaleur colombienne mélangée à la grinta espagnole pour égayer votre été que ce soit chez vous ou en vacances. Pour Esteban « Cada dia es para siempre » et il vous invite à danser, vivre et revivre à travers des vêtements inspirés des années 90 où la vie fut pleine de joie et sans peur.

Des vêtements qui s’adressent à tous. Absolument à tout le monde. À porter pendant une fête. Ou dans l’eau. Des chemises qui sont des robes, des vestes et qui sont pour lui, pour elle et pour tous ceux qui veulent les porter. Des vêtements en denim qui nous accompagneront toute l’an- née. Et d’autres qui définissent l’été, la chaleur, le beau temps et la bonne humeur. Des vêtements aux motifs simples pour que tous les corps pos- sibles se sentent à l’aise dedans, des vêtements dont le design réside dans la couleur et l’imprimé. Des vêtements qui apportent un sourire et qui aiment et respectent le monde, qui s’engagent à être socialement et écologiquement durables avec des tissus écologiques.

La collection bénéficie de la collaboration de l’artiste Valentino Cortázar, père du designer, dont l’œuvre « El Beso », expression graphique de l’amour avec des coups de pinceau dans couleurs pures, créée dans le Miami à l’époque, est la protagoniste d’une grande partie de la collection. En outre, Esteban a joué avec un patchwork photographique de plusieurs clichés pris par l’emblématique Andy Sweet dans les années 70 à South Beach. Deux styles contrastés qui renforcent la liberté, la spontanéité, la couleur et la chaleur avec lesquelles cette collection a été conçue.

Vous pouvez dès à présent acheter la collection en cliquant sur ce lien et voir les looks ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate