Gap continue de défendre l’optimisme moderne en célébrant des individus qui représentent l’impact positif d’être vrai avec soi-même. La campagne INDIVIDUALS de l’automne 2021 débute aujourd’hui, amplifiant les voix d’un casting exceptionnel qui transcende le sexe, l’âge, les capacités et les talents en tant que catalyseurs du changement.
La campagne INDIVIDUALS présente des acteurs culturels à l’énergie positive, allant d’une réalisatrice chinoise oscarisée à une activiste sourde BASL en passant par une jeune astronaute en herbe, qui définissent leur créativité, leur expression personnelle et leur style. Inspirée par une version unique du concept de « 15 minutes de célébrité », la campagne capture l’essence de ces personnes en seulement 15 secondes. Les profils vidéo, associés à leurs portraits INDIVIDUALS, sont conçus sur mesure pour amplifier leurs histoires et représenter la façon dont leurs valeurs sont une force pour le bien – chacun étant farouchement individuel, mais faisant partie de quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes.
Les personnalités brillent dans les essentiels Gap, devenus iconiques dans les années 90, réinventés pour aujourd’hui, avec de nouvelles coupes amples et décontractées dans le denim et le kaki, des sweats à capuche, des chemises à boutons blanches et écossaises et des vêtements d’extérieur de transition, le tout avec un style sans effort.
Retrouvez tous les styles ci-dessous :