Estelle D’Hermy Morelli est issue de la culture franco-italienne. En 2020, alors qu’elle est enfermée entre 4 murs pendant le premier confinement, elle cherche a allier le confort des vêtements de sport au style et à l’élégance. OPOI crée des pièces qui sont à la fois intemporelles et dans l’air du temps. L’élégance à la française, est réinventée et mêlée à des références italiennes et à des matières de grandes qualités.

Deux choses sont particulièrement importantes pour Estelle D’Hermy Morelli. Pouvoir être en mouvement et confortable dans ses vêtements sans perdre l’art d’être una donna : un héritage familial qu’elle revendique fièrement. Si les pièces sont confortables, la designer refuse pourtant que sa collection appartienne seulement au dressing sportif. Les silhouettes architecturées inspirent la sensualité. Dans chaque pièce, on retrouve un esprit graphique hérité des années 1950, 60’ et 70’, combiné à des couleurs fortes sur des matières techniques et chic. 

Les looks sont à la fois casual et glamour. Ils montrent, cachent, révèlent les lignes, la peau et des petits détails aux allures de bijoux.

Une autre chose qui tient à cœur à Estelle D’Hermy Morelli : l’éco-responsabilité. La production de toutes les collections se fait en Europe et les matières sont fabriquées en France. Elles ont reçu le label OEKO-TEX qui garantit que les produits finis ne contiennent aucune substance toxique pour la peau ou l’environnement.

En plus d’être attentive à l’environnement, OPOI veut offrir à toutes les femmes, quels que soient leur âge et leurs formes, des tenues activewear de luxe; avec une touche de dolce vita qui a troqué l’indolence pour le mouvement.

Si vous cherchez comment vous habiller en vous sentant confortable tout en restant féminine et chic, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate