Deux icônes nées à Chicago : L’une des créatrices les plus avant-gardistes au monde et la marque de chaussures emblématique lancent un partenariat fondé sur un amour partagé pour le langage du design des années 70.
Honey Dijon présente son interprétation de la sandale en bois la plus emblématique de Scholl, la Pescura. Infusé de son énergie, chaque modèle crée un dialogue inattendu entre des matériaux de haute qualité et des détails métalliques surdimensionnés, tels que des clous et des boucles, associés à des structures de talon audacieuses basées sur le sabot en bois classique de Scholl, reflétant son désir de défier le statu quo.
Le rythme de la collection a été conçu pour suivre l’évolution imaginaire d’un concert de DJ : une douce sobriété avec une déclaration charismatique et confiante pour un premier lancement entièrement noir de la capsule, jusqu’à un lancement supplémentaire excitant qui doit encore être révélé.
Il n’y a guère de personne plus emblématique et inspirante dans son domaine que Honey Dijon en ce moment. Pour notre produit emblématique, c’est une association parfaite. Je lui suis reconnaissant d’avoir choisi de s’associer à nous et je suis ravi de pouvoir offrir à un talent aussi unique une plateforme d’exploration créative. Nous continuons à repousser les limites de Scholl – une marque dotée d’un immense héritage que je souhaite exalter en tant que l’une des marques les plus passionnantes de l’univers du style de vie ». Tobias Klaiber, PDG de Scholl Shoes
Drop 1 sera lancé avec trois modèles en octobre 2022 dans une gamme de tailles allant de 35 à 46, disponible sur Dover Street Market et dans certaines boutiques du monde entier.