Pyrenex, marque française de doudounes au savoir-faire incontournable, développe cet hiver une gamme de produits « sportswear » exclusivement masculins. Au sein de cette collection ultra protectrice et fonctionnelle, deux nouvelles vestes font leur grande entrée : les modèles « Alpha » et « Radiant ».
Pour le modèle Alpha, Imperméable, déperlante et respirante, la doudoune « Alpha » offre une coupe large pour un design contemporain. En mini ripstop 100 % polyester et au garnissage en duvet naturel de canard d’Aquitaine, cette doudoune Pyrenex résiste à des plages de températures allant de -10°C à -30°C. Totalement waterproof et disposant d’une capuche réglable épaisse, le modèle « Alpha » assure également une véritable protection contre la pluie ou la neige. Disponible en 2 coloris, version unie ou bi-colore, la doudoune « Alpha » existe en noir ou en Adriatic (bleu) et noir, au niveau des manches. À porter en ville comme en montagne, la veste « Alpha » garantit un confort unique grâce à la présence de cordons ajustables et stoppeurs en bas de veste et de poignets élastiques permettant d’éviter les passages de courants d’air.
Pour le modèle Radiant, À l’inspiration vintage des années 90, la doudoune « Radiant » se compose de taffeta mat, 100% polyamide et d’un garnissage en duvet naturel de canard. Le logo Pyrenex réfléchissant au niveau du col apporte une touche « sportswear » à la doudoune, idéal pour se démarquer lorsque la météo est peu clémente. Aux épaules contrastées en noir, le modèle léger « Radiant » se décline en quatre couleurs : adriatic (bleu), spectra yellow (jaune), amiral (bleu marine) et kaki pour suggérer des tons très peps ou plus discrets. Cette nouvelle doudoune Pyrenex à l’allure rétro supporte des températures négatives allant jusqu’à -20°C. Resserrée au niveau de la taille et des poignets, le modèle « Alpha » suit l’ensemble des mouvements pour maintenir au chaud malgré le grand froid.
Retrouvez les doudounes en cliquant sur ces deux liens Alpha – Radiant.