Diplômé de l’IFM, le créateur Alexandre Blanc décide de lancer sa propre marque en 2018. Depuis, il propose une mode féminine et raisonnée, ce qui n’a pas échappé à LaRedoute. Ils décident donc de collaborer et de lancer une collection capsule LaRedoute x Alexandre Blanc. À travers sa marque, le jeune créateur cristallise ses passions pour la couleur, ainsi que le travail de coupe et du drapé. Il souhaite créer une valorisation évidente du corps de la femme.

« Cette femme-là, dans mon vêtement, je veux qu’on ne voit qu’elle. »

Une marque émergente qui n’est pas passée inaperçue. La Redoute qui a pour habitude d’offrir son soutien aux jeunes créateurs décide de l’apporter au designer. Ensemble, ils allient leur force et créent une collection réjouissante. La collaboration LaRedoute x Alexandre Blanc voit le jour, composée de deux robes, et non pas des moindres. Vous retrouverez une robe chemise, modèle iconique et indémodable depuis toujours, qu’on peut porter pour toutes occasions et qui convient à toutes les morphologies. La deuxième est une robe à imprimé léopard bleu ciel et rouille. Elle a l’allure d’une robe cocktail, avec un col asymétrique et le bas en forme de tulipe.

Parlons aussi de la campagne ! Une campagne dans laquelle rien n’est laissé au hasard, les motifs des robes sont mis en valeur grâce à la tapisserie de l’Hotel des Deux Gares ainsi que la magnifique Mame Anta pour incarner à la perfection la collection. Une petite capsule qui fera votre bonheur, j’en suis sûre ! Pour la shopper cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate