André Gide a dit que ‘Choisir, c’est priver du reste” sauf qu’avec Delvaux, le choix ne peut vous restreindre. L’entité belge revient avec un nouveau modèle de sac beaucoup plus sobre et épuré. Le déconfinement est proche, l’été arrive à grand pas et le choix ne manque point. La marque présente l’incontournable de la saison.

En effet, Delvaux a opté pour un nouveau modèle, le Delight, un sac en toile bordée de cuir couleur Brand avec une silhouette retravaillée. Le logo couronne qui est si chère à la marque est mis en avant sur la pièce de manière cousue. Rares sont les occasions où le logo est présent mais pour l’incontournable, aucune privation ! Cependant, le sac n’est pas seul, il est accompagné de son élégante pochette qui vous permettra d’alterner entre légéreté et praticabilité. 

Il est vrai qu’on peut avoir deux alternatives, entre la pochette et le sac. Ce même sac qui vous octroie assez d’espace pour placer vos affaires personnelles, de travail et bien d’autres ! L’attente est écourtée car il est disponible dès maintenant sur le site et en magasin ! 

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour avoir accès et retrouvez les différents clichés des produits ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate