Une décennie… Monsieur Lacroix et Desigual célèbrent leur collaboration en sortant la nouvelle collection Printemps/Eté. Découvrez l’histoire et les pieces d’une amitié colorée qui dure depuis une décennie. 

Christian Lacroix veut transmettre sa passion et un message très clair : « Nous avons besoin de musique, de fiction, d’art, du plaisir de vivre pour dépasser les contingences de la vie quotidienne. Trouver de bonnes vibrations en étant encore plus soi-même. ». Après vingt saisons et de multitudes de vêtements, cette collection honore la femme soignée et fancy. 

En effet, les vêtements présentés respirent la Méditerranée, les belles fleurs et la classe. Plusieurs choix vous sont présentés entre les robes, les vestes, les accessoires, les blouses et les pantalons, libre à vous d’effectuer une sélection pour créer un outfit. Pour les tons de couleurs, le violet est mise en valeur dans toutes ses nuances, en allant du lavande/lilas jusqu’au bleu-violet, une belle déclinaison s’affiche même si vous pourrez retrouver de l’orange et du noir.

Suivant la lignée de son mouvement eco-responsable, les vêtements de la collection sont réalisés à partir de coton Better Coton Initiative, de tissus ecofriendly et d’autres tissus caractérisés par leur haute qualité et légèreté. 

Vous pouvez dès à présent vous inspirer des looks ci-dessous et vous procurer la collection en cliquant sur le lien !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate