Fleurant Paris est une marque française, rendant hommage à Olivier Fleurant, premier jardinier de Louis XIV. Travaillant de concert avec André Le Notre, ils conçurent ensemble l’aménagement des jardins du château de Versailles. Olivier Fleurant eut l’idée de conditionner les fleurs en pot plutôt que de les planter, répondant ainsi à la demande royale d’avoir en ces jardins des fleurs toujours fraiches. 

Jonathan Vettor est un designer floral. Dans son travail, il a prit conscience des enjeux écologiques liés à la floriculture. Pour autant, Jonathan tenait à poursuivre l’expression de son talent. Sa réflexion l’a porté vers le développement d’un concept de fleurs stabilisées répondant à ses exigences en terme d’élégance et d’éco-responsabilité.

Les arrangements floraux sont composés de roses préservées. Elles sont figées par un processus naturel révélant leur apparence, texture, beauté et fraîcheur durant des mois voire des années. Leurs bouquets sont réalisés à la main dans notre atelier parisien et faits sur mesure selon la taille et le coloris de chaque bouton. La maison Fleurant veut ses bouquets tout aussi unique que celles et ceux qui les recevront. Ils sont le cadeau idéal pour tous les rendez-vous amoureux et romantiques tout au long de l’année. 

Vous pouvez passer commande en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate