Certains tombent dans des potions magiques quand ils sont enfants, d’autres dans des coffrets de maquillage. C’est le cas d’Eymard Gabrielle, dont l’envie de sublimer les autres a pris toute sa dimension lorsqu’elle a pris conscience qu’elle pouvait rendre toutes les femmes belles, en les maquillant dans le respect de leur teint, de la couleur de leurs yeux mais aussi de la forme de leur bouche et de leurs paupières.

Eymard Gabrielle commençait par maquiller ses proches, ses amies, ensuite son talent s’est répandu comme une traînée de poudre. Au premier abord, elle exerçait au Pays-Bas puis elle s’est exportée en France, plus précisément à Paris pour se développer et y vivre. 

Parmi la large gamme de cosmétiques qu’elle propose, il y a les rouges à lèvres liquides, mats et nacres nommés Mat Paradoxe et 3D Supernova. Ces deux collections permettent d’avoir des teintes uniques et audacieuses. 

Notamment avec Mat Paradoxe qui contient 14 teintes et qui peuvent se mélanger. Elles sont infusées d’antioxydants et d’un complexe exclusif à l’huile de jojoba qui va preserver l’hydratation des lèvres.

Quant à la collection 3D Supernova, elle est composée de poudre de perles et de paillettes qui apportent un effet  glossy. Grâce à l’acide hyaluronique, cela permet de repulper les lèvres et par conséquent, être un bon complément au Mat Paradoxe. 

Pour alimenter votre maquillage, vous aurez la posibilité entre le Waterproof Gel Liner, le Brow Pencil, le Blush/Bronzing Powder ou encore le Waterproof Mascara.

Vous pouvez retrouver ces produits sur son site en cliquant sur le lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate