Ebony Ébène, la vision d’un homme et son équipe qui souhaitent mettre en avant leur communauté et qui œuvrent pour le bien de tous. Ergy Ray Zenzo, originaire d’Angola, a imaginé un concept il y a 4 ans de cela où le streetwear, le minimalisme et le confort s’associeraient mais aussi la mise en valeur de sa communauté.

Sa communauté étant importante pour lui, il cherche à les représenter par le biais de postes importants au sein même de la marque ou en étant intervenant (photographes/models etc). Le but étant le suivant : mettre en lumière tous les acteurs noirs et être un pilier de la communauté en France et à l’étranger ! 

La marque a débuté bout à bout avec tout d’abord du prêt à porter avec des hoodies et des t-shirts. Voyant la demande afflué, la production s’en est suivie et développée avec notamment une combinaison pour femmes mais aussi des vêtements moins « streetwear ». Chaque deux mois, Ebony Ébène délivre une nouvelle collection, avec de nouveaux produits aux tons significatifs. 

La volonté de donner une sensation de confort que ce soit à la maison ou à l’extérieur fait que les chanceux qui ont reçu le premier drop et les suivants seront toujours au chaud dedans. Cette état d’esprit a permis à la marque d’établir une famille au sein de laquelle leurs amis, fans, se réjouissent de recevoir 6 fois par an leurs cadeaux. 

La dernière collection en date est celle de Novembre avec le drop « Sky & Earth ». L’ensemble bleu qui est synonyme de ciel est représenté dans nos photos par un modèle est toujours élevé ou encore en contre plongée. À l’inverse où l’ensemble jaune qui caractérise la terre se retrouve plus proche à cette notion de gravité.

Vous pouvez désormais l’acheter via le site Ebnebn.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate