Dans cette nouvelle ère où les hommes prennent soin de leur visage et les marques de soins se diversifient, Tuul Care arrive à matcher ces deux critères. 

 


Le couple qui a créé Tuul Care alias Kädi Eelmaa et Kaarel Kala ont crée la marque en 2016. Ils souhaitaient se simplifier la vie car pour eux il y avait trop de produits chimiques et trop de produits pour faire leurs soins.

 

Dans le nouveau marché des skincare vegan et eco-responsable, Tuul se présente avec un produit combinant les deux avec un design épuré et significatif. Ils ont un but qui est de rendre la vie des hommes plus simple, leur éviter de choisir 10 produits pour faire leur routine quand 4 peuvent suffire. Étant basé en Estonie, la marque espère conquérir de nouvelles personnes qui sont déjà adeptes des skincare routine. 

 

Tuul Care est un projet très engagé où l’environnement est leur priorité (par exemple leur package est fait à partir de matières recyclées). Ils offrent une gamme variée de produits comme du shampooing, de la pâte dentifrice, déodorant, etc. 

 

Elevated a eu la chance d’essayer leurs produits et vous conseille ces éléments si vous voulez adopter un nouveau mode de skincare plus simple. 

 

Retrouvez tous leurs produits sur Tuul.care

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate