Furla revient en force pour la saison Printemps-Eté 2021 en présentant sa campagne #FunFurla. Une collection garnie de plusieurs éléments dont de maroquinerie, de chaussures, de bijoux et d’accessoires. Découvrez toutes les nouveautés pour préparer un bel été.

Pour cette nouvelle collection, la liberté, l’élégance, l’amitié et la complicité sont les maîtres mots. En ces temps difficiles, cette campagne invite à se réunir (tout en respectant les mesures) et s’amuser. C’est aussi une ode à la légèreté d’esprit tout en ayant un œil sur l’avenir et en mettant fièrement en avant leur ADN italien au service de la mode.

Entre tons nudes et colorés, Furla veut délivrer une douce palette tout en mettant en valeur cette idée d’insouciance. Parmi les produits phares de la collection : les sacs bandoulières, les sacoches ou encore les sacs à main. En accessoires, vous aurez le choix entre des lunettes de soleil, des chaussures compensées ou des mules. Le choix ne s’arrête pas là car une selection de bijoux, bandeau/carré de soie ou encore montres vous permettront de passer un été léger et avec du style.

La collection est disponible sur le site Furla (cliquer sur le lien) et sera également disponible en magasin.

Retrouvez ci-dessous l’entièreté de la collection :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate