Desigual et l’environnement ne font qu’un depuis que la marque s’est lancé dans l’upcycling. Aujourd’hui ils reviennent avec leur collection « Love The World » où c’est le présent qui pense à l’avenir. Entre patchworks et propositions colorées, découvrez cette nouvelle collection. 

Ayant pour objectif de retrouver le coté sportif mais aussi de développer son coté environnemental, Desigual se présente comme un majeur dans le sauvetage de la planète. Ils effectuent déjà des collaborations avec d’autres marques dont Ecoalf pour perpétuer ce processus et effectuer ce travail de réutilisation. 

La nouvelle collection est composé de deux parties : une partie upcycling spécial jean et une autre spéciale colorée. À travers différentes chutes de jeans usés, conçue et fabriquée à Barcelone, ces vêtements rendent hommage à l’indémodable et éternel denim. 

Parmi les vêtements présentés, vous pouvez retrouver des vestes, des jupes, ou encore des salopettes qui rappellent la durabilité et l’intemporalité que chacun peut matcher à son goût.

Pour agrémenter le tout, Desigual proposera des collections mensuelles durables pour montrer l’étendue de son projet mais aussi collaborer avec d’autres marques eco-friendly. 

Retrouvez les vêtements ci-dessous et sur ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate