La nouvelle campagne automne/hiver met en scène Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah, prouvant que le plaisir ne s’arrête pas lorsque le mercure tombe.

Dirigée par le photographe emblématique David LaChapelle et le stylismepar Kyle Luu, la campagne Moose Knuckles FW21 transporte Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah dans un paysage urbain gelé, fusionnant l’humour canadien caractéristique de la marque et une bonne dose de surréalisme. Les environnements fantasmagoriques signés LaChapelle, dont une vague de glace de 2,5 mètres et une moto de glace grandeur nature, subvertissent les techniques de marketing traditionnelles, juxtaposant l’extrême au familier et invitant les consommateurs à réexaminer ce qu’ils attendent vraiment de leurs vêtements d’extérieur.

L’idée d’utilité est reconstruite grâce à une fabrication améliorée et un design réfléchi. Le poids et la perméabilité ont été réduits au minimum, tandis que la chaleur, la mobilité et la personnalité ont été intensifiées, ce qui a donné naissance à une gamme de vêtements d’extérieur et de vêtements haut de gamme pour tous ceux qui cherchent à braver l’hiver en ville tout en évitant l’esthétique du “mousqueton”.

La campagne présente le Comptoir Puffer et la Tracadie Jacket sur Emily Ratajkowski, l’Oar River Jacket et la Naufrage Jacket sur Pete Davidson, et le Gataga Puffer et l’Afton Vestsur Adwoa Aboah. La collection FW21 est disponible à la vente en cliquant sur ce lien, dans les magasins Moose Knuckles et chez les détaillants de luxe du monde entier.

Retrouvez les images de la collection ci-dessous :

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