Nehera nous présente sa nouvelle collection AH 2020-21 dans un endroit, disons atypique. Les invités sont installés, empressés de découvrir l‘univers de la marque, une nouvelle fois. Et côté univers, ils ne seront pas déçus face au retour des années 40, plus sophistiquées que jamais et représentées par des mannequins à fortes personnalités. Cette rétrospective réorganise les pièces de l’époque en leur apportant une certaine modernité avec un nouvel esthétisme.

Les vieux tissus sont retravaillés avec de nouveaux motifs, rien n’est gaspillé, tout est transformé pour perpétuer la collaboration entre l’ancien et le nouveau. La collection prend une direction plus féminine pour rendre hommage à l’histoire de Nehera qui, après avoir rationalisé les vêtements pour hommes, a lancé le prêt-à-porter féminin à la fin des années 1930s. Les accessoires sont intemporels, les chapeaux de seau sur mesure font part d’une splendide combinaison de laine moulée et de bords cousus.

 

Le confort et la fluidité sont les maîtres mots de cette collection 2020 qui reprend les matériaux des saisons précédentes pour créer des styles patchworks exclusifs sur des pièces uniques.

 

Encore une marque qui mise sur l’up-cycling, et on adore ça !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate