Vacances obligent, JACKER, la référence skate-wear du street-wear français, dévoile sa collection estivale 2022. Intitulée « Brain Libération », la collection prône la libération de l’esprit et des sens, entre paysages provençaux, ivresse et orgasmes. On retrouve toujours l’impertinence et la provocation chères à la marque avec des designs brodés ou sérigraphiés, oscillant entre silhouettes de femmes et motocross levés.

Le sentiment de liberté représenté sur chacune des pièces de la collection s’inspire des courtes histoires qui accompagnent chaque drop de la marque. Cette fois-ci, nous retrouvons notre personnage principal lors de ses premiers jours de liberté post-incarceration : « Après avoir passé exactement 685 jours à l’ombre, je vais enfin respirer le grand air (…) Il est temps de te libérer le cerveau mon pote… ».

Une collection « été 2022 » dans laquelle JACKER vous propose des pièces colorées et légères, allant de tee-shirts aux pantalons, aux casquettes, aux serviettes de bain… sans oublier les incontournables ensembles shorts et chemises, indispensables au bord de la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate