Pour cette première collection, EKIVOC délivre un vestiaire complet symbolisant l’ADN de la marque avec un juste équilibre entre streetwear et élégance ! 

La gamme de couleurs y est travaillé afin de proposer des produits intemporels pouvant être portés toute l’année tels que le noire, le beige, le blanc et le gris, le tout disponible sur 7 pièces déclinées dans une large grille de taille : du XS au XXL (afin de correspondre aux différentes morphologies) !
Une attention particulière a été prétée aux coupes et aux finitions des produits. Ainsi les coutures sont recouvertes de biais en coton afin de proposer des produits confortables et durables. 

Pour les outfits, il est possible de les matcher avec des accessoires ou d’en faire une pièce unique. Vous pouvez l’agrémenter et faire un outfit chic comme décontracté, libre à vous et votre imagination d’agir ! Le Made in France prime et vous assure d’une garantie d’avoir une grande qualité quant aux tissus utilisés et leur résistance. Détrompez-vous, vous n’aurez pas que des vestes, vous aurez tout une garde-robe à votre disposition en allant du pantalon au jogging en passant par la surchemise, le t-shirt ou encore le sweat. Tout ce qu’il vous faut pour une tenue décontractée ou casual/chic.

C’est une première collection précise qui conviendra à tous ceux souhaitant moderniser leur esthétique traditionnelle !

Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant sur le lien. Retrouvez quelques pièces ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate