Lancée en 2013 par Léo Dominguez et Violette Polchi, deux jeunes amoureux parisiens, la marque développe des produits élégants, intemporels et fonctionnels à base de cuir de qualité. Léo et Violette ouvre son premier flagship en 2017 au coeur de Paris entre Le Louvre et Opéra. Situé au 12 Rue Sainte-Anne (1er arrondissement), le Studio Léo et Violette présente l’ensemble des collections (sacs et petite maroquinerie) de la marque éponyme.
Cette année, le Studio Léo et Violette fait peau neuve et agrandit son flagship pour passer de 45 m² à 65 m². Après une fermeture de quelques mois pour cause de travaux, le Studio Léo et Violette a rouvert officiellement ses portes jeudi 15 juin dernier !
La nouvelle boutique est imaginée en collaboration avec les architectes de DAS STUDIO. Pour célébrer les 10 ans de Léo et Violette, le magasin est totalement repensé pour dévoiler un style raffiné et minimaliste grâce au choix des matériaux employés. En effet, sous l’impulsion de DAS STUDIO, des matières organiques comme le béton ciré et le marbre italien viennent embellir la boutique afin d’offrir une atmosphère sophistiquée et épurée.
À l’occasion des 10 ans de la marque, Léo et Violette rééditent leur iconique sac « Gianni » et lancent le « Gianni Baguette » ! Le sac « Gianni Baguette » offre une nouvelle forme, de nouvelles couleurs et une taille allongée.
À porter court ou en crossbody avec ses deux bandoulières, ce nouveau modèle est disponible en cuir lisse ou en bi-matière et se décline en six coloris (taupe, noir, ivoire…). À retrouver en boutique ou sur le site en pré commande, le « Gianni Baguette » s’impose comme nouveau best-seller !