Ces accessoires sont souvent vus aux Etats-Unis dans des salles identiques aux discothèques et parfois en France auprès d’aficionados. Aujourd’hui, avec l’essor des transports responsables (vélo, trottinette, etc), Flaneurz suit le mouvement en proposant leur solution élégante et non-polluante. Immersion chez Flaneurz, ces nouveaux créateurs qui mêlent sneakers, sports de glisse et mobilité douce.

Pour leur collection Printemps/Été nommée French Flair, Flaneurz rime avec notes estivales. La marque met en avant 3 marques renommées dont Nike, Veja et Adidas. Un mélange entre nostalgie et modernité donne un coup de boost aux rollers et octroie une nouvelle vision de ces accessoires. 

Au départ, Flaneurz c’est une équipe de passionnés qui s’est consacré à la R&D pendant 3 ans pour produire une connexion entre chaussures et parties roulantes. En effet, ce système permet de passer de la marche à la glisse en quelques clics. 

Dans la lignée environnementale, l’équipe se veut réductrice de l’empreinte carbone que ce soit dans la fabrication, la reception des matières premieres ou encore la livraison aux clients. En addition à cela, les produits sont assemblés en France avec des matières recyclées/recyclables, fait à la main et l’ensemble des matériaux sont choisis pour leur technicité et qualité. 

Que ce soit à Los Angeles, Pantin ou Paris, l’esprit décontracté et sportif de la marque vous permettra de switcher en quelques secondes d’une plateforme à une autre ! 

Retrouvez tous les produits en cliquant sur le lien et ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate