Quand deux mondes artistiques se rencontrent, cela donne une collaboration pleine d’énergie, de joie et peut faire rappeler des souvenirs. Sandro et l’auteure-compositrice Clara Luciani s’associent pour une collection capsule de 30 références qui seront numérotées. Les deux femmes nous plongent dans un univers années 70. 

Récemment récompensée aux Victoires de la Musique, Clara Luciani poursuit son épopée artistique en s’attaquant à la mode. C’est en s’associant avec Evelyne Chetrite que l’artiste dévoile sa nouvelle collection capsule. Cette parution collector apparaît avec des looks tout droit sortis des années 70 avec les pantalons pattes d’eph ou encore les chemises à col français ou à revers. Vous avez aussi des accessoires comme des ceintures, chaussettes, chaussures. Pour la partie vêtements, des robes, t-shirts, pulls en maille. 

Vous pouvez retrouver la collection dès 20h sur le site de Sandro. Pour accompagner la release de cet événement, Clara Luciani se produira à l’Olympia en direct sur Instagram à 20h30. 

Vous aurez ci-dessous le croquis avec des pièces qui seront disponibles: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate