La Fashion Week bat son plein et les maisons s’activent pour présenter leur dernière collection. Furla, après avoir présenté sa campagne #FunFurla, revient avec sa nouvelle collection et experience en ligne : Furla Illusion Chapter 3Immersion avec leurs nouveaux accessoires à portée de main. 

Cette expérience en ligne unique est conçue pour permettre au spectateur de transcender un monde virtuel magnifié, reflétant l’univers élégant et la rêve de Furla. Un espace aussi sans fin que le ciel avec des nuages ​​moelleux flottants dans lesquels la créativité peut se dérouler dans un cadre autour des éléments de la nature avec des étirements apparemment infinis d’eau scintillante et d’essaimage avec des papillons colorés de ton-sur-tonne. 

La nouvelle collection représente l’atmosphère romantique, la liberté mais aussi l’élégance. Elle est composée d’un nouveau modèle, le Portagioia – disponible en édition limitée dès à présent. Un sac inspiré des modèles vintages avec des details dorés avec un cuir en couleur noire qui donne un côté moderne et élégant. Deux autres modèles s’ajoutent à la lignée, le Villa et le Vertigine. 

Le Villa est un sac plus petit avec rabat avant, et une nouvelle fermeture serrée métallique. Pour sublimer le sac, vous aurez le choix avec une teinte de polling et de coton blanc ou alors avec un teint noir en cuir imprimé. 

Le Vertigine est beaucoup plus grand que le Villa et Portagioia. Il s’inscrit dans cette tradition de Furla d’arborer les sacs grande taille. Avec son cuir de veau, ses pochettes internes amovibles et son cordon de serrage, l’élégance sera votre meilleure amie. 

Vous avez le choix niveau couleur et niveau taille avec la nouvelle collection, vous pouvez dès à présent retrouver la collection sur Furla.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate