Le beau temps arrive, le télétravail est toujours là, le temps semble long. Pour contrer ces deux derniers facteurs et préparer le beau temps, Poolday continue revient avec une nouvelle collection Comfy et Lingerie. Découvrez les nouveaux produits qu’ont concocté Julia Desvignes, Gaelle Ibrahim et Charlotte Brunel qui allieront classe, confort et sensualité. 

L’encensement fut grand quand ces 3 amies se sont lancés dans le grand bain et ont réalisé leur première collaboration avec Caroline Faindt. Aujourd’hui, elle es reviennent avec deux collections bien distinctes composées de sous-vêtements mais aussi de vêtements à porter en extérieur (mais aussi à la maison). 

Parmi les produits proposés dans la collection sous-vêtements, vous retrouverez 3 différents Body dont le Ballerina, le Romance et le Swan. Ces mêmes bodys vous donnent également le choix de 3 couleurs : le blanc, le noir et le rose. Vous pourrez également faire votre sélection de culottes avec les modèles Feather et Daring. Ces derniers sont proposés en 3 couleurs : rose, blanc et noir.

La collection de vêtements regorge de modèles inédits et sobres. En effet, à collection est composée de robes, shorts, tops et de pantalons. La couleur dominante est le noir mais vous pouvez trouver une robe longue couleur crème. 4 types de robes vous sont proposés, entre la robe paréo, la robe longue, la robe pull ou encore la robe asymétrique !

Une multitude de choix, une multitude d’assemblage possible, Poolday vous permet de rester classe, sensuelle et belle tout en étant dans des vêtements confortables. 

Vous pouvez dès à présent prendre votre selection en edition limitée sur le site Poolday-paris.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate