La première plateforme en ligne et la plus grande marque allemande en terme de vêtements s’associent pour célébrer la journée internationale des droits de la femme avec leur collection Share Her Power. Immersion dans cette collaboration colorée où l’unité et la cohésion des femmes sont les maîtres mots. 

Pour cette collaboration, Adidas et Zalando présente leur nouvelle collection qui est un appel aux femmes par les femmes pour s’élever mutuellement et avancer ensemble. Les deux entités font appel à deux équipes de créatrices de la Génération Z entièrement féminines allant de la photographe jusqu’à la réalisatrice. Ces mêmes équipes qui ont co-crée les vidéos. 

Dans l’équipe, nous retrouvons Sarah, DJ et productrice, mais aussi Johanna , experte française en numérique. Ajoutez à cela, la jeune artiste Juba, la talentueuse Oumi qui effectue des patins à roulettes et pour finir, la cinéaste Katharina. 

Parmi les produits disponibles dans cette collaboration Share Her Power, vous retrouverez 5 paires cultes : la Nizza Platform, l’Ozweego, la Rivalry, ZX et la Choigo. Vous pourrez créer un look avec les vêtements assortis. Ces mêmes vêtements vous permettront différents looks avec deux tons de couleurs qui sont le beige et pastel, où le daim, le nylon et quelques touches de métal vous permettront d’être stylé et cosy. 

La campagne #shareherpower est désormais disponible sur Zalando et Adidas en cliquant sur ce lien

Retrouvez ci-dessous les produits présentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate