Nous savons combien il est compliqué de trouver des soins naturels pour la peau adapté. Le casse-tête peut parfois tourner au cauchemar étant donné le fait qu’il faut faire plusieurs essais avant de trouver LA solution parfaite. Superbon vous aide à faire votre choix avec une multitude de produits sains pour votre peau et trouver l’alliance idéale.

C’est l’histoire de deux duos qui vont former un quatuor qui chantonnera une note parfaite. D’un côté, Volkier et Florian, un duo qui a fait du chemin dans le monde de la cosmétique. De l’autre, Luc et Tristan, passionnés de formulation bio et naturelle. A eux quatre, vous obtenez la combinaison idéale pour un produit sain. En addition à leur chant à l’unisson, ils participent à la protection de l’environnement avec leur engagement dans l’association 1% for the planet et leurs cosmétiques “zéro déchet, zéro plastique”.

En opposition aux cosmétiques industrielles, Superbon se réserve le droit de se vanter de ne pas utiliser les sulfates, silicones, parabens et bien d’autres produits qui pourraient abîmer de manière malencontreuse votre tégument. De surcroît, l’utilisation du circuit court et d’une production 100% française (basée à Lyon) permettra de rendre la terre un peu plus saine.

Quels instruments proposent ce quatuor ? Une multitude ! Vous pouvez aller du nettoyant solide pour visage au lait démaquillant solide en passant par le shampooing et finir par le baume, votre corps et visage vous remercieront. Votre peau vous remerciera également pour les ingrédients qui sont utilisés. En effet, le fait d’être vegan et bio leur octroie l’opportunité d’utiliser des huiles et dérivés qui donnent une rendu sans risque pour vous. Nous pouvons mettre en avant le Shampoing Solide qui utilise les huiles de coco, jojoba et amande douce (bio bien évidemment) ou bien le baume multi usage qui utilise le beurre de mafura, l’huile de baobab et de carotte.

L’afflux d’ingrédients que l’on retrouve habituellement dans les produits industriels sont néanmoins traités d’une différente manière par les franciliens. En effet, un nettoyant visage au charbon peut être utilisé sur toutes les peaux et sans risque d’aggravation corporel alors que chez d’autres… vous pouvez jouer à la roulette russe et avoir un bon comme un mauvais résultat suite à la composition.

Pour vous simplifier la tâche, le choix sera abondant entre plusieurs types de shampooings, savon gras, nettoyant visage, baume et lait démaquillant pour épouser votre épiderme et le rendre plus soyeux ! Il ne reste qu’un pas entre votre réflexion et passer sur le site de Superbon en cliquant ici pour faire vos achats !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate