LAZOSCHMIDL mélange la littérature et la mode. En 2016, la marque est récompensée avec le Prix de l’innovation du Conseil Suédois de la mode.

Chaque collection de vêtements part de l’écriture. Cette saison, la marque base sa collection Automne- Hiver sur une chanson tirée d’un rêve. Dans ce rêve, un girl band chante cette chanson qui traite d’amour et de rupture. L’ensemble de la collection représente donc ce refrain qui est un hymne à la positivité. 

En quelques mots : la collection AW22 de Lazoschmidl est colorée, fraiche et confortable !

Pour représenter ce rêve, le vestiaire est composé de couleurs vives. Les shorts en vinyle jaune sont bruyants et les sweats à capuche sont ornés de cristaux Swarovski. Ajoutons à cela les chaps retravaillés, les bretelles en néoprène et les chemises en mousseline transparente. 

Andreas Schmidl et Josef Lazo designers de la marque, veulent vous aider à briser la glace avec des slogans sur des hauts en maille et de la flanelle blanchie comme “Buy Me”. A traves cette collections les designers veulent se montrer et comme ils voient leurs clients : des exhibitionnistes nés, sûrs d’adopter le look midriff avec pour ligne directrice  « Le message de notre marque est toujours la liberté ».

Ce qu’on préfère, c’est l’ensemble en jean rose avec un pantalon découpé en haut des cuisses ; le pantalon violet superposé aux carreaux verts ou encore la combinaison à carreaux verte, ouverte sur un t-shirt à motif et accessoirisée d’un sac rose. 

Cette saison, le papillon apparaît chez LAZOSCHMIDL de manière récurrente sous forme d’imprimés, et de cravates en cuir peint comme motif de transcendance et de transformation ultime. Allez jeter un œil sur leur site, vous ne pourrez pas résister ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate