Kaporal accompagne les générations qui veulent faire bouger les lignes de la mode et du monde, à travers ses collections et ses communications qui se jouent des codes. La marque porte dans son ADN de marque méditerranéenne, la disruption, la modernité, l’audace et doit se réinventer chaque jour pour étonner ses clients et en séduire de nouveaux.

Parce qu’une marque de mode est portée aussi par sa créativité, son innovation, sans cesse en mouvement, nous avons décidé de présenter une nouvelle identité de marque et un nouveau logo. La direction de la marque a donc engagé un travail de fond sur son identité, ses valeurs et ce qui la caractérise. La nouvelle charte identitaire assurera une cohérence visuelle sur l’ensemble des prises de parole éditoriales et marketing et se déclinera progressivement sur tous les points de contact consommateurs, en démarrant par le site et les réseaux sociaux. Elle accompagnera l’évolution premium du style Kaporal dans un « jeanswear à la française » à la fois rock et engagé dans sa transformation durable.

Au cœur de cette identité, quatre éléments garantissent la reconnaissance de l’univers de la marque : son nouveau logo, son emblème « K ailé », une typographie solide et moderne, un territoire graphique et photographique vibrant et décalé. Elle a notamment pour objectifs de renforcer la notoriété de la marque, de consolider le positionnement plus premium en style et d’attirer de nouvelles générations.

Visitez le site en cliquant sur ce lien pour voir le renouveau de la marque.