Le télétravail et le couvre-feu nous font passer beaucoup plus de temps sur nos écrans que d’habitude. Un phénomène peut arriver à force de rester devant la lumière bleue et c’est le digital aging. La Biosthetique propose son nouveau soin apaisant et protection naturelle des peaux sensibles contre le Digital Aging.

Nous sommes de plus en plus vigilant à ce que nos mettons sur notre peau, ce que nous mangeons et tout ce qui concerne notre bien-être. Le soin de Biosthetique est constitué d’huile de graines d’avoine qui permettent l’hydratation, l’apaisement et le renforcement de la peau.

Additionné à cela, l’huile de bourrache qui va aussi apaiser, hydrater mais aussi protéger la peau sensible. Le tournesol est le dernier element ajouté pour permettre d’agir comme un capteur de radicaux. 

La problématique du silicone est vite balayée car aucune trace n’est présente dans le produit. Cependant, le complexe d’huile de graine de cassis, pois de cœur et avec un extrait de romarin, vous aidera à réparer et protéger la peau.

L’application du produit sur le visage se fait le matin en complement de votre soin habituel. Suite à un nettoyage et une pré-hydratation de la peau, la capsule pourra être appliquée en massant légèrement et par la suite, il est possible de mettre sa crème de jour habituelle.

Si votre peau est très sèche, une application le soir est recommandée et l’atout de ce produit est qu’il ne laisse pas de film gras sur la peau. Vous vous retrouverez ainsi avec une belle peau, nourrie, renforcée et agréable au toucher.

Vous pouvez vous procurer ces capsules via ce lien dès maintenant ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate