L’Eté se finit, l’automne se prépare, en revanche, l’hiver va arriver plus vite que prévu avec le dérèglement climatique qui se présente. La marque canadienne de vêtements d’extérieur de luxe Moose Knuckles Canada dévoile sa nouvelle collection pré-automne 2021. Axée sur la liberté et la mobilité, la collection agit comme une extension « tout temps » de la SS21.


Les looks clés incluent :

Active Flex – Associez un rembourrage en duvet de qualité supérieure à des tissus extensibles et à du fil pour favoriser le mouvement et l’accumulation de chaleur, Rockcliff 3, Pembina Jacket, Lovett Vest, Est Praire Jacket pour femme et Fullcrest 3, Jackpine Jacket, Muskeg Jacket, Kakwa Parka pour homme léger Coquille extérieure et doublure en poly/élasthanne extensible, hydrofuge, respirante et coupe-vent.

Vêtements de pluie – Conçus pour la mode, la fonction et l’utilité, West River Parka et Toney Jacket sont des produits imperméables pour femmes avec des coutures thermosoudées pour garder le porteur au sec et au chaud.

Softshell – Cette ligne de vêtements d’extérieur durables, qui comprend la veste Kleskun, la veste Outbank et la veste Sheep Creek, est composée d’une coque et d’un rembourrage en nylon léger haute densité recyclé et recyclable.

Vêtements de sport – La collection comprend toute une gamme de survêtements, sweats à capuche et t-shirts pour hommes et femmes, notamment Stereogram Zip Up, Stereogram Pants, Waniaday Hoodie, Wentzel Pullover, Baril Lake Pants, Alice Creek Hoodie, Marte Hoodie et Marte Pants.

Vous pouvez vous équiper dès maintenant en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate