Pour le lancement du nouvel espace sneakers du Bon Marché Rive Gauche,  la marque de basket arty française en crochet Amrose prendra ses quartiers  pour la quatrième fois consécutive dans le mythique magasin parisien.

Océane Castanet s’associe à Sarah Andelman, la fondatrice de Just an Idea et de Colette. Sarah, à qui Océane avait envoyé son book de façon informelle juste avant l’annonce de la fermeture du concept-store a depuis, toujours soutenu et accompagné Amrose. En lui permettant notamment de faire plusieurs collaborations avec la créatrice libanaise Mira Mikati, mais aussi en faisant partie de ces pop-ups Hello Miami et Hello Tokyo. 

Pour l’occasion, elles ont laissé place à leur imagination débordante le temps d’une collaboration sur le thème de la rentrée avec une pièce exclusive et qui sera vendue en édition limitée au Bon Marché pour tout le mois de septembre. Cette capsule sera personnalisable autour des « résolutions de la rentrée » imaginées par les créatrices : JUST MORE BOOKS, LEARN AND HAVE FUN, SUMMER FOREVER, etc. 

Découvrez le corner Amrose et la paire en édition limitée au Bon Marché Rive Gauche à partir du 4 Septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate