L’été arrive, les mariages, les évènements, les sorties, de plus, les fleurs commencent à montrer leurs flamboyantes pétales. Pour trouver les meilleurs bouquets, rendez-vous chez Romain Berton pour réaliser vos meilleurs combos. Suivez l’itinéraire du meilleur apprenti de France qui se lance à son compte et qui va à la conquête du terroir et du vieux Continent.

Romain Berton, jeune fleuriste est diplômé d’un CAP de l’école de fleuriste. Il s’épanouit tout d’abord en tant que jeune artisan auprès de la prestigieuse maison Moulié où il se développe puis travaille à Lyon, devient responsable magasin et fait son bout de chemin. Suite à son travail effectué en maison, il effectue sa transition en tant qu’autoentrepreneur.

Il peut paraître difficile d’entreprendre dans le milieu floral, cependant, pour Romain, cela est inné, en outre, “c’est le moment ou jamais“. Il souhaite dépoussiérer les grandes maisons pour proposer une vision 5.0 de l’art floral et bousculer la hiérarchie. Quel est son plus ? L’adaptation ! Peu importe la situation, il réalisera vos bouquets pour différents évènements, pour les mariages, anniversaires, défilés, la maison ou encore pour vos envies. Il est authentique jusqu’au bout et propose un acheminement Made In France avec un appui auprès des producteurs locaux. Son expansion nationale suivra naturellement d’une installation à l’international. Il réalisera votre bouquet qui sera envoyé où vous souhaitez pour faire plaisir à votre partenaire.

L’alliage entre le local et l’expertise vous offrira un savoir-faire de qualité et vous pourrez vous faire livrer chez vous ou bien, récupérer votre commande en magasin. Dès Août, vous pourrez composer vos beaux bouquets sur place avec ses conseils pour réaliser une beau présent à la personne que vous aimez.

Rendez-vous sur son Instagram en cliquant sur le lien pour suivre son actualité et faire vos commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate