En véritable maîtresse de son art, Sarah Lezito suit sa propre voie sans jamais se retourner. En s’associant à la marque de jeans G-Star RAW, la cascadeuse de renom mondial combine à la fois, attitude rebelle et vision perfectionniste. Ces dernières s’efforcent de repousser les limites de leur métier avec passion, ne connaissant aucunes barrières.

La très talentueuse Sarah Lezito sait comment faire danser sa moto. Elle a débuté sa carrière à l’âge de 12 ans et a remporté de nombreuses courses et des compétitions de stunt. Après des années de pratique, elle est aujourd’hui considérée comme la meilleure cascadeuse du monde. Hollywood n’a pas de secret pour elle, Sarah a été la doublure de nombreux films à succès, dont la plus célèbre reste celle de Scarlett Johansson dans Avengers 2.

Filmée au siège de G-Star, cette nouvelle collaboration met en valeur la capacité de Sarah à dompter une moto puissante et la souplesse du « Hardcore Denim » de G-Star. Le jean « Kafey Skinny » que porte Sarah s’inspire de la fusion d’un jean western classique et d’un pantalon de moto. Unies par la volonté de repousser les limites tout en maîtrisant leur métier, la campagne G-Star RAW x Sarah Lezito est déjà disponible en cliquant sur ce lien.

Retrouvez les images de la collection ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate