Diplômé des beaux-arts, le designer SEAN SUEN fonde sa propre marque de vêtements en 2012. Pour la saison FW21, il présente sa nouvelle collection “The Mediocre Monster”. En créant cette collection, il se pose une question aussi vieille que le Monde : qu’est-ce qui est « normal » ?

« Divisés nous tombons, unis nous restons ». C’est ce qu’a voulu prouver SEAN SUEN en initiant un dialogue
entre le normal et l’anormal afin de confronter le populaire et le non-populaire. Il veut démontrer que ces distinctions sont seulement des idéaux que la société nous impose, construits avec le temps et qui doivent aujourd’hui être brisés. Tout comme le fait, qu’il n’y a pas qu’une seule expression, ni une seule tendance dans le système de conception.

SEAN SUEN veut prouver que le normal et l’anormal peuvent et finiront par coexister sans jugement, que nous pouvons trouver une unité à travers ces contradictions. Il a donc créé “The Mediocre Monster”, une collection constituée de trenchs ou encore de blazers, des pièces traditionnelles qu’il a voulu afin d’exprimer leur polyvalence en utilisant des matériaux comme le denim, du cuir ou même des plumes. Tout cela a fait l’objet d’un processus de compréhension intime, matérialisé par des mailles et les pans soufflés des manteaux.

Toutes ces pièces nous invitent à suivre une seule voie, la nôtre ! Prévisualisez ci-dessous votre futur look et rendez-vous sur le shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate