Danse lente, la marque londonienne qui se dit à la française. Créée en 2017 par la Sud-Coréenne Youngwon Kim, elle connaît aujourd’hui un vrai succès. La marque lance cette année, une collection SS21 qui se réfère
à la nature et au monde qui nous entoure.

Inspirée par l’architecture moderne, la marque se caractérise par un style graphique épuré, toujours avec ce petit détail qui fait la différence. Les créations de Youngwon Kim ont la particularité d’avoir acquis leur popularité en une seule saison, aussitôt vu, aussitôt en rupture de stock ! Cette année, la créatrice a été inspirée par l’essence et la puissance de la nature. Elle a donc réimaginé divers éléments de la terre en silhouettes qui exhalent l’esthétique supérieure de la nature à la manière DANSE LENTE.

À travers ces pièces, elle souhaite illustrer une appréciation du monde à sa juste valeur et à inciter les gens à s’en soucier davantage. Yougwon Kim a notamment décidé de sortir sa première collection de chaussures végétaliennes. Elle vous propose sept styles, des pantoufles et mules aux sandales et bottes élégantes. Tous développés dans des couleurs neutres, des finitions détaillées ainsi que des lignes épurées. Une collection SS21 réalisée avec des techniques de tissage traditionnelles et composée de cuir souple, lié à du satin imprimé. Les couleurs tout comme les matières ont été choisies avec minutie dans des tons terreux, le tout pour apporter le meilleur confort au le client.

Pour adopter ce confort, cliquez ici et regardez ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate