En mars dernier, la marque d’outerwear la plus intrépide du Canada, Moose Knuckles, a nommé Joe McGee comme vice-président du design des collections femme. Aujourd’hui, ils présentent « PRISM », la collection FW21 qui célèbre ses premiers designs et qui marque l’émergence d’un horizon sans limites.

« Allier luxe, performance et style pour vous garder au chaud, au sec et en liberté. » voilà le mantra auquel est resté fidèle Joe McGee en créant « PRISM ». S’inspirant de la pureté et de la sérénité canadienne, Moose Knuckles nous offre une sélection utilitaire mais surtout avant-gardiste. Pour ce faire, la marque se divise en quatre offres.
Une collection bleue, intemporelle et faite sur mesure pour que vous soyez à votre aise quelque soit la température extérieure. Conçue avec des coutures thermosoudées, et du duvet de haute qualité. La collection vous garde au sec et au chaud, tout ça sans ressentir le poids de ces petites merveilles sur le dos.

La collection white ? C’est un véritable retour aux racines de la marque, composée de laine, de cuir, et de motifs à carreaux. Avec elle, que ce soit un style urbain sophistiqué ou plus classique les possibilités sont infinies selon vos envies. De son côté, la collection rouge promet un confort sans failles ! Son secret? Le Nyluxe. Un nouveau tissu luxueux, agréable au touché et à la brillance éclatante. Conçus avec du stretch, ces vêtements offrent à la fois protection et libération ultime. Pour finir la collection Gold, elle représente les emblématiques, les styles clés de la collection. Des coupes raffinées, des options sans fourrure, des détails en velours, et des garnitures en shearling. Une chose est sûre, avec « PRISM », impossible de ne pas trouver son bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate