Depuis 2004, Kaporal, accompagne les générations qui veulent faire bouger les lignes de la mode et du monde, à travers ses collections et ses communications qui se jouent des codes. Après avoir refondu son identité visuelle en 2021 et premiumisé son style, la marque de prêt-à-porter marseillaise entend faire émerger sa nouvelle baseline « Sortez du rang ».  

L’agence Melle Pitch s’est vu confier la mission de traduire cette nouvelle signature de marque en une campagne générationnelle et non conventionnelle. Une campagne innovante qui sort du rang … en gardant les pieds sur terre … et qui porte haut les valeurs renouvelées de liberté, de modernité et d’audace de la marque.

« Pour cette campagne de marque, nous souhaitions véritablement jouer avec les codes de style de Kaporal et exprimer véritablement sa personnalité frondeuse et engagée. Notre collaboration avec l’équipe créative de Melle Pitch nous a permis d’incarner avec intensité les traits de caractère de Kaporal et y insuffler un nouveau ton plus disruptif.  La campagne est donc construite autour d’un manifeste, qui nous invite à faire bouger les codes de nos vies et du monde qui nous entoure, sur un ton décalé et irrévérencieux. » Guillaume Ruby, Directeur Marque et Communication de Kaporal.