La maroquinerie se définit par un objet d’une couleur chaude, sobre ou nude, avec une forme quelconque et utile sous plusieurs positions. Avec Talel, vous retrouverez tous ces critères, toutefois, en plus vous aurez une multitude de choix qui rendra vos outfits beaucoup plus colorés.

Talel Paris, crée par Leila Roukni, a été fondé en 2019, la marque propose des sacs et des accessoires en cuir avec un design affuté. La marque se veut essentiellement genderless, par conséquent, un homme peut bien porter ces sacs qui peuvent également être destinées aux femmes. La question écologique est important ces temps-ci et Talel participe à rendre un monde meilleur. En effet, la marque prend soin de faire une production durable et en quantité limité. Pour ajouter de l’excellence à sa production, les produits sont faits en Italie et crées à Paris.

Un modèle unique, trois tailles et une multitude de couleurs ! En effet, les sacs sont divers et variés, vous avez un sac noir? Vous pouvez faire un switch et prendre un sac rose ou rouge ou bleu selon votre outfit pour être le/la plus stylé/e. Etes-vous membre d’un groupe d’ami(e)s qui aiment la mode ? Si oui, vous aurez un collectif qui sera différent de tout le monde et identifiable grâce à ces sacs ! Comme le veut la marque, le but est de donner un avantage à n’importe quelle tenue ! Vous avez le choix entre prendre une taille Small, Medium ou Large, ou si vous êtes fantasques, prendre les 3 tailles en différentes couleurs et vous amuser avec les pochoirs.

La quête du sac personnalisable commence de suite en cliquant sur le lien et ci-dessous avec un premier aperçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate