Fondé en 2007 par Alexander Nieswandt. Le laboratoire WhiteWall s’est très vite imposé comme l’un des premiers fournisseurs de service en photographie, et comme l’un des meilleurs laboratoires photo au monde. Cette année, il nous montre encore une fois l’étendu de ses talents avec le WhiteWall RoomView.


A toutes les personnes qui ont voulu réaliser une déco stylé avec des cadres photos ou tableaux assemblés, comme ceux qu’on peut voir sur Instagram. Cependant ça ressemblait à rien, vous êtes sur la bonne page ! Aujourd’hui vous pouvez enfin avoir votre perfect wall sans efforts. La solution ? WhiteWall RoomView Une toute nouvelle fonction du laboratoire WhiteWall qui permet de visualiser vos photos dans votre propre intérieur, et qui vous proposera la meilleure visualisation possible en ligne. Avec un panel d’experts pour vous conseiller vous aurez un résultat personnalisé et individuel et enfin votre mur de rêve.

« Quelle photo irait bien avec celle-ci ? Quel format ? Quel cadre ? Quelle disposition ? » Adieu le stress, fini le casse-tête ! WhiteWall vous propose une visualisation quasi-réelle du résultat du tableau, de la photo dans la pièce de votre choix. Comment ça fonctionne ? Rien de plus simple. Pour commencer, il faut une photo de la pièce ou du mur, ainsi que la photo du motif à partir duquel vous souhaitez réaliser un tableau. Une fois transféré dans le configurateur, le motif apparaît sous forme de tableau dans une perspective tridimensionnelle. Résultat : un aperçu plus que réaliste de votre tableau WhiteWall dans votre intérieur. Tableau en Alu-Dibond, Plexi ou sous verre, « vous obtenez ce que vous voyez ».

Désormais impossible de vous tromper concernant le motif et le format idéal pour votre intérieur. Si vous aussi, vous voulez enfin avoir votre perfect wall, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate