Cette collection est inspirée par l’âge d’or d’Hollywood et ses personnages principaux : des beautés éblouissantes, luxueuses et charmantes avec un style honoré à la perfection. Mais il y a toujours une image extérieure du monde – sur les tapis rouges, les femmes sont belles et inatteignables. Ceci est reflété dans la première partie de la collection. Les silhouettes sont noires et blanches, toujours incomparables dans n’importe qu’elle circonstance. Le noir est une défense fiable, une armure, chic et très parisienne.
La deuxième partie de la collection est très romantique et remplie de couleurs, comme l’âme d’une femme qui rêve d’amour, de tendresse et d’un bonheur simple. Le rose est utilisée pour exprimer cette identité. La collection est aussi inspirée par les sublimes tenues des actrices hollywoodiennes, principalement celles d’une des plus belles femmes du monde – Audrey Hepburn et ses rôles inoubliables comme « Diamants sur Canapé », « Sabrina » et « Drôle de frimousse ». Cette collection retranscrit la vision hollywoodienne parfaite incarnée par Audrey Hepburn et ses héroïnes. Hollywood est un monde dans lequel il existe beaucoup de contrastes et beaucoup de règles mais aussi de liberté, des rêves et de la fabuleuse beauté. Mais aussi une femme avec un caractère fort, une grande personnalité, autonome, qui a confiance en elle-même, romantique et rêveuse.
Pour Yulia Yanina, « cette collection est faite pour les tapis rouges. Cependant, je voudrais que chaque femme ait la possibilité de vivre ce monde de glamour et de jeu. Pour être une femme forte on ne doit pas forcément être actrice. Vous pouvez vivre une partie de ce rêve en portant une belle robe. Par conséquent, beaucoup de robes ressemblent aux fleurs et donnent l’air d’avoir été faites de pétales. Je veux que ma femme orne ce monde telle une fleur. »
Découvrez les looks ci-dessous :