N+E=O (NEO) plonge dans le grand bain en ayant une philosophie tout à eux : limiter le nombre de détails pour obtenir l’essentiel. Le but est de redéfinir le vêtement de sport comme un vêtement de la vie quotidienne sur des essentiels basiques modernisés, inspirés par la mode traditionnelle sportswear des années 1970. Un reflet haut-de-gamme répondant au mouvement « consommer de façon plus réfléchie et plus durable ».

Mélangeant sobriété et culture urbaine autour d’un site internet, ils adaptent constamment leurs productions aux besoins actuels afin que le contenu proposé puisse toujours être intéressant aux yeux des hommes mais également des femmes. Cependant la qualité et le confort priment car ils ne veulent pas présenter un produit tant qu’il n’a pas été testé, revu et affiné des mois à l’avance. 

La formule principale du sport est leur priorité, comme déterminée dans leur logo Nutrition+Entraînement=Objectif. C’est pourquoi ils ont apporté cette idéologie à leurs produits : chaque vêtement est nommé par un nutriment faisant référence à sa couleur et au terme « Nutrition ». Ensuite, dans le même état d’esprit chaque nom de saison et de sous-collection fait référence à un type d’entraînement, donc au terme « Entraînement » de leur logo. Cependant, ils ne se focalisent pas seulement sur cela, ils s’efforcent également de partager des articles sur les projets encourageants de nouveaux entrepreneurs qui souhaitent toucher un panel de personnes plus important via leur fonctionnalité NEO Members disponible sur leur site. 

Tout ce qu’ils effectuent, des playlists jusqu’aux concepts de vêtements, tout est produit afin que tout le monde puisse s’identifier à ces valeurs : authenticité, simplicité, originalité. 

Retrouvez les sur Instagram en cliquant sur le lien.