À l’occasion de la réouverture du magasin, Le Bon Marché décide de reprendre ses activités sur une belle note d’espoir, une exposition « Porte-bonheurs ».

Pour ce faire, Céline Daoust rejoint Le Bon Marché Rive Gauche. Passionnée depuis petite par les pierres et leurs pouvoirs énergétiques, Céline décide de lier son amour des pierres à la spiritualité en fondant sa propre marque. Depuis, elle met l’accent sur la beauté des bijoux, la couleur mais aussi leurs propriétés thérapeutiques. Dans le cadre de la réouverture du Bon Marché, Céline Daoust mettra en avant son savoir-faire artisanal ainsi que sa spiritualité et son optimisme.

Pour elle, l’intuition est une énergie essentielle liée à notre essence, c’est cette même intuition qui est présente dans la plupart de ses bijoux sous le symbole du troisième œil. Gravé directement dans l’or ou en pierres fines taillées, l’Œil veillera sur vous, vous rappellera que votre instinct est un cadeau, tout comme il vous permettra de voir au-delà des apparences. De plus, chaque client de la marque recevra un pochon sur mesure contenant du bois de Palo Santo et différentes pierres lors de l’exposition. Le Bon Marché sera empli d’une vague de bienveillance, de couleur et de symboles grâce aux créations et animations, tout spécialement élaborées par les marques partenaires pour l‘évènement.

Pour avoir de la chance et un esprit positif, rendez-vous au Bon Marché Rive Gauche, 24 Rue de Sèvres – 75007 Paris à partir du 19 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate