Les vacances sont bientôt finies ou alors débutent pour certains et si vous allez dans le sud, plus précisément vers Montpellier, vous pouvez vous retrouver dans un bel endroit. La voile bleue est l’endroit où on peut se retrouver en privé et avoir la mer en face tout en respectant les protocoles sanitaires.

Les frères Ortiz fêtent cette année les 23 ans de La Voile Bleue et ont tracé leur ornière dans le sable du grand travers, aux portes de Montpellier. Ils dirigent aujourd’hui une des plus célèbres « paillotes » du Languedoc-Roussillon, réputée pour sa table et ses soirées.

Une de leurs plus grandes satisfactions est d’offrir, chaque année, à leur
clientèle des soirées inoubliables où se mêlent joie, respect, échange et
convivialité. Aujourd’hui, ces deux chefs d’entreprise, n’ont de cesse de faire évoluer leur plage, en offrant des services toujours plus pointus et des moments de convivialités mémorables.

Les pieds dans le sable, sous le soleil azuréen, installez-vous bien confortablement à la table de leur Chef et dégustez une cuisine médi-
terranéenne belle et authentique.

La mer Méditerranée offre un cadre paradisiaque, arborée de palmiers.
Dans une ambiance douce et conviviale, prenez du temps rien que pour
vous sur la plage privée. Des moments d’évasion privilégiés en bord de mer, bercés d’intimité et de tranquillité, qui sont propices à la détente. Une longue suite de transats et de beds balinais ultra confort se répartissent harmonieusement sur le sable modelant le lieu en une oasis de détente sous le soleil.

N’oubliez pas de réserver bien avant pour pouvoir profiter des lieux en toute sérénité et surtout n’oubliez pas les gestes barrières et vos masques. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate