Minimaliste, originale et design, la collaboration entre Duren et Nicolas Ouchenir nous offre une vision du soleil levant mélangé avec l’univers aquatique. Comment s’évader à travers une collection ? La réponse est donnée par les protagonistes ci-dessous.

Quand l’art calligraphe rencontre la maroquinerie de luxe, cela donne un résultat inédit. Duren est un créateur qui contemple et apprécie l’art français. Pour mettre en beauté son travail, il a sollicité Nicolas Ouchenir, calligraphe qui sublime les matériaux par sa plume. Pourquoi Nicolas Ouchenir? Pour la simple et unique raison que son travail fait référence à la calligraphie extrême-orientale, autrement dit, les japonais nomment cela Shodo. La mode est un art et les deux se prêtent à ce jeu de faire passer un message. En effet, Ouchenir a écrit des messages sous forme de poèmes sur les sacs avec une encre bleu royale qui fait penser à la “mer de nuit”.

Parmi les produits, vous retrouverez des cabas et, petite surprise, des planches de surf en différentes tailles. De plus, vous aurez l’option de prendre une pochette médusa à franges, comme indiqué, elle s’inspire de la Turritopsis Nutricula qui est une espèce de méduse. Cette méduse a une forme inchangé, elle peut contrefaire le processus de vieillissement, par conséquent cela la rend immortelle.

Retrouvez les produits en cliquant sur ce lien et ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate