L’été est assez hasardeux, il y a un mélange de soleil, de pluie et de vent, et pour être paré à cela, la marque hollandaise vient avec des nouveautés. G-Star propose la troisième saison de sa série “Exclusives” qui met en avant un renouveau avec des designs radicaux et techniques qui mêlent une inspiration aéronautique et des classiques denim de la marque.

S’habiller c’est bien, mêler technicité et complexité, c’est mieux ! Pour se faire, G-Star mise sur le haut de gamme et veut permettre au consommateur d’être le plus libre possible. En conséquence, chaque produit a sa spécificité avec son histoire et sa coupe. Cette même spécificité qui donne un aspect futuriste aux vêtements, avec par exemple, le manteau d’officier pour Femmes. Ce manteau complexe est fait d’un tissu italien de haute technologie texturé en polyester 100% recyclé. Il possède un large col amovible, mais il y a aussi d’autres éléments intéressants, dont la grande ceinture autour de la taille créant un ajustement féminin parfait. Le manteau d’officier GSRR a une veste intérieure
amovible, en patchwork de peluche de laine molle et des manches hinoki. Les manches réglables créent une coupe oversize tandis que les fermetures éclair épaisses sur les poches latérales donnent au manteau une touche finale.

Cette collection est intemporelle et sera facile à porter car avec des tissus exclusifs, la durabilité et fiabilité sont de mises. Parmi les produits phares, vous retrouverez le manteau d’officier, mais encore, une combinaison sans manches, une chemise de combat et un pantalon 3D à revers ! Cependant, l’attente sera courte car les produits seront disponibles dès le 1er Août en magasin et en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez dès à présent avoir un aperçu de la collection à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate