New York, Londres, Riyad, et maintenant Paris… Jan Vilhelm pose ses bagages dans la capitale française et ouvre sa nouvelle boutique. Cette nouvelle adresse rassemble toutes les créations olfactives de la maison dans un écrin éclatant aux airs de joaillier moderne.

Récemment installé au 58 Rue Pierre Charron dans le 8ème arrondissement, la boutique se veut minimaliste, épurée et qui vous fait sentir comme à la maison. Jan Vilhelm souhaite rendre une atmosphère luxueuse et intemporelle comme si vous étiez dans une boutique de haute joaillerie. Oubliez totalement le côté commercial, l’enseigne vous fait voyager à travers leur bibliothèque d’arômes… Commencez par Mango Skin, passez par Poets of Berlin, faites un arrêt par Room Service et finissez par Oud Affair. A travers ce voyage, vous aurez vos essences boisées, sucrées, fumées ou bien épicées, et vous trouverez surement votre bonheur.

Agrémenté de cuir, plaque en aluminium au sol et bouteilles pendues faisant office de lustres, la boutique se veut à l’image de la marque. La visite n’est pas finie… Le sous-sol de la boutique, dont l’inauguration se fera en fin d’année, a été conçu comme un espace VIP permettant de vivre entièrement l’expérience Vilhelm. Dans une ambiance s’inspirant des années 70 tout en reprenant les codes de la marque. Un petit salon doté d’un canapé, d’une bibliothèque et d’un bar, tous réalisés sur-mesure, sera l’endroit idéal pour siroter un martini tout en s’imprégnant des effluves de parfum.

La visite virtuelle étant finie (photos ci-dessous), vous pouvez vous rendre dès aujourd’hui à l’enseigne au 58 Rue Pierre Charron dans le 8ème arrondissement, tester les parfums, comparer les notes et vous faire plaisir. Vous pouvez dès à présent acheter les parfums en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate