GAP se mobilise avec sa campagne « GÉNÉRATION GOOD » qui rassemble une large panel de personnalités allant de l’adolescent militant passionné au créateur autodéfini. Découvrez le mouvement lancé par Gap et en parallèle, leur nouvelle collection de vêtements éco-responsable. 

L’union fait la force à travers les générations et GAP l’a bien compris. La campagne veut faire imprégner cette idée qui est que nous pouvons tous être notre vrai moi et faire avancer les choses en étant une force pour le bien. 

En ajoutant les valeurs d’inclusion, de diversité, de durabilité mais aussi de communauté, la marque souhaite mettre en avant ces pionniers qui représentent ces termes majeurs aujourd’hui. Ces mêmes pionniers qui travaillent dans leur domaine pour offrir un avenir meilleur. 

GAP s’est aligné avec la fondation 15 Percent Pledge pour apporter une nouvelle forme de représentation dans l’industrie du textile et par conséquent, que cette même industrie devient de plus en plus équitable. Mais aussi, en ce Black History Month, Gap intensifie son implication auprès le communauté noire en faisant appel à Courtney Minor, Tatiana Hill ou encore Dwayne Dupréy pour imaginer la prochaine capsule qui sortira au Printemps. 

« GENERATION GOOD » se manifeste également avec sa collection éco-responsable qui sera constituée de produits biologiques et recyclés pour toutes les generations. Cette même collection remplit toutes les cases pour s’aligner sur le mouvement contraire à la fast-fashion : ils produisent moins de déchets, ils utilisent moins d’eau, émettent moins d’émissions, utilisent de meilleurs matériaux et soutiennent les travailleurs. 

Avec GENERATION GOOD, Gap se modernise et fonctionne avec l’ère actuelle où toutes personnes peuvent avoir un impact sur le monde. Découvrez ci-dessous les personnalités choisies et les vêtements proposés par GAP en cliquant sur ce lien

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