Des sacs et accessoires en cuir aux lignes géométriques épurées inspirées des années 60. La marque de luxe bruxelloise OCTOGONY dévoilera dès cet été une collection élégante, sublimée par ses courbes et son design intemporelle, ponctuée par des couleurs sobres.

OCTOGONY a été fondée à l’initiative d’une équipe de femmes, dotées d’une riche expérience dans la mode et la maroquinerie. Une passion les unit, celle pour l’art et la mode. Ensemble, elles nomment Charbel Abou Zeidan comme directeur artistique. Architecte en formation, passionné par le brutalisme et les constructions épurées, il a travaillé pendant 15 ans dans le monde la Haute Couture et du prêt-à-porter. Ce dernier tire son inspiration de l’architecture brutaliste singulière, mixée à la notion d’octogonalité du légendaire bâtiment bruxellois Fosbury & Sons. L’octangle devient la forme clé qui guide Charbel à travers ses croquis. Elle va même s’imposer naturellement comme la signature emblématique de la marque.

La collection se décline en 13 modèles de sacs, proposant trois tailles différentes. Les pochettes peuvent s’associer aux plus grands volumes pour un usage alternatif. Parfait pour un day to night look ! « On les assemble, on les détache, on les adapte. » Un style retro et intemporel propre à la marque qui se décline dans une palette de couleurs sobres et intenses, telles que le noir, le camel et deux tonalités de vert, ainsi que le rouge et le brun. Aussi pratiques qu’esthétiques, ces sacs contiennent de multiples poches et rangements. Fonctionnelles et modulables, bandoulières en cuir ou chaînes dorées, elles sont réglages et interchangeables. « Au-delà de contenir l’essentiel de nos vies, ces sacs la rendent également plus facile. »

Pour faciliter votre vie avec les sacs OCTOGONY dès l’été 2021, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate